déménagement

demenageur easydem demenagement

demenagement

demenageur

devis déménagement


demenagement garde meubles entreprise de demenagement utile demenageur devis demenagement contact déménageurs demenenagement
Règles de l'entreposage :

Easydem.com met à disposition de chacun de ses clients, particulier, professionnel, administration, collectivité, ses compétences pour calculer les volumes à transférer, la proposition d'un devis détaillé et personnalisé et le choix de la prestation de garde-meuble.


Mise en garde-meuble, quelques règles :

Dépôts et retraits du garde-meuble

Le client, ou un représentant mandaté par lui, physiquement présents, sont seuls à pouvoir demander l'ouverture des caisses et conteneurs.

Chaque intervention de retrait donne lieu à signature du bordereau de restitution après contrôle à l'aide de l'inventaire référence.

Chaque intervention, dépôt ou retrait, est portée à l'inventaire.

L'inventaire : une vraie garantie

L'inventaire est une phase essentielle à respecter lors d'un placement en garde-meuble :

Avec l'un de nos chefs d'équipe (responsables de la réalisation de la prestation) vous effectuez un inventaire contradictoire et chiffré des biens concernés. Cela permet de définir la valeur par objet (et le montant de la garantie) et de consigner d'éventuelles observations sur l'état général constaté par objet AVANT EMBALLAGE.

Comment retrouver facilement lors d'un retrait, tel ou tel objet précis ?

Lors de la mise en caisse, vous pouvez demander l'IDENTIFICATION des cartons, objets et mobiliers par numérotation. Nous vous préciserons alors le numéro de caisse concerné sur la ligne correspondante de l'inventaire.

Le conditionnement :
Comme pour un déménagement classique, emballage et conditionnement des biens destinés à être placés en garde-meubles font l'objet d'une attention particulière. Objectif : parfaitement protéger et stocker les différents objets et biens en assurant leur conservation, notamment pour des entreposages sur le long terme.

L'emballage s'effectue selon des techniques précises et avec des matériels adaptés : cartons à linge, penderies carton et tringlerie métal, housses plastique pour la literie, sacs polyéthylènes jouets, peluches, couchage , cartons livres, archives, tableaux, barrels pour les verres, papier de soie et cartons pour la vaisselle, argenterie, porcelaine Bulle-kraft pour le mobilier, housse bulle pour les canapés, fauteuils, chaises , pochettes hermétiques pour les petits objets (clés, par exemple).

Les contenants :
Les mobiliers et biens une fois emballés, sont EXCLUSIVEMENT stockés dans des caisses en bois ou conteneurs de volume et contenance adaptés. Chacun de ces contenants est ventilé, traité anti fongique, anti insectes.

Chaque client se voit attribuer un espace suffisant dans le local à usage exclusif de garde-meuble. chaque caisse est repérée par un marquage physique. Un marquage au sol vous permet également de la localiser rapidement (informatisation de l'entreposage et des mouvements éventuels).

Pour une sécurité maximale, après remplissage, les caisses et conteneurs sont plombés (deux plombs), en votre présence. Les numéros des plombs vous sont remis et figurent également dans le dossier relatif à la prestation.